La pâte à tartiner bio Teo&Bia mise à l’honneur dans le documentaire choc de France 5 le dimanche 27 Janvier 2019 à 20h50

A vos canapés ! 📺 

Découvrez, dans l’émission Le doc du dimanche sur France 5 le dimanche 27 janvier 2019, les coulisses de Teo&Bia, la seule pâte à tartiner bio, artisanale, composée de simplement 3 ingrédients : 47% de noisettes, cacao et sucre de canne.

Pour un reportage sur les pâtes à tartiner à l’occasion de la Chandeleur, quoi de plus normal que de s’intéresser à celle qui a été élue Star du Salon du chocolat et sélectionnée parmi les trois meilleures alternatives au Nutella par Delphine Plisson, fondatrice de la Maison Plisson à Paris !

Mathieu Joselzon, passionné de gastronomie italienne

Les journalistes ont accompagné Mathieu Joselzon, fondateur de Ciao Gusto, qui parcourt depuis cinq ans toutes les régions d’Italie pour y dénicher les petits producteurs italiens qui ont les pieds sur la terre et les mains dedans.

Le partenariat établi avec Beppe, pâtissier piémontais, lui a permis d’être le distributeur exclusif de la crème de noisettes Teo&Bia en France, via :

La délicieuse crème de noisettes Teo&Bia, à acheter ici sur notre boutique en ligne

Pâte à tartiner traditionnelle et artisanale

Au programme du reportage :

Matteo en train de planter ses noisetiers dans le Piémont

Découvrez avec ce tour d’horizon complet les différences entre les productions artisanales et industrielles, les noisettes turques et piémontaises, comment peut-on se passer d’émulsifiant, de lécithine de soja dans les recettes, qu’est-ce que la Tonda Gentile Trilobata…

C’est beau d’en parler, c’est mieux d’y goûter !

Il suffit de cliquer ici pour vous faire expédier votre pot de Teo&Bia directement chez vous !

Diffusion sur France 5 à 20h50 le dimanche 27 Janvier 2019, rediffusion le 03 Février à 17h35 et le 14 Février à 16h35

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Fab dit :

    Bonjour,

    La seul chose qu’on pourrait dire et qui à été dite dans le reportage, c’est que les pâtes a tartinée sont trop grasse et trop sucré.

    Vous avez avec cette pâte à tartiné un produit qui à réduit le gras saturé, mais pas le sucre, qui reste toujours aussi élevé : 46,7 g, qui est énorme.

    Ce produit reste pour les gros consommateur de produit sucré, mais pas pour ce qui cherche des produits faiblement sucré et gras.
    Il existe une autre marque qui produit une pâte à tartinée bien moins sucré à 28g ce qui n’est pas négligeable mais dont je trouve le gout du sucre toujours encore trop présent entre 20/25g de sucre le rapport chocolat – noisette serait bien mieux présent en bouche.

    Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *