Vos questions fréquentes et nos réponses !

En combien de temps vais-je recevoir mon colis ?

Nous préparons les commandes du lundi au vendredi. Elles sont emballées et confiées au transporteur dans les 48h. Il faut donc ajouter le temps de livraison par Chronopost, qui est généralement très efficace.

A quel(s) transporteur(s) faites-vous appel ?

Avec l'expérience engrangée depuis quelques années (et notamment avec le confinement), nous avons décidé de vous proposer le service qui nous paraît le plus fiable et le plus rapide : Chronopost. Nos produits ont de la valeur pour vous comme pour nous, alors nous en prenons soin ! Chronopost offrant un suivi de l'expédition par mail et SMS, nous vous conseillons de bien renseigner un numéro de téléphone mobile.

Le paiement en ligne se fait à l'ordre de "Ciao Gusto", pourquoi ?

Ce sont la même équipe et les mêmes petits producteurs ! Nous avons créé Ciao Gusto il y a six ans pour servir les épiciers, restaurateurs et autres professionnels avec des produits italiens de haute qualité. A force que nos amis, familles et amis d'amis vivant partout en France nous demandent où acheter nos produits, le site web devenait indispensable ! En créant la boutique en ligne pour le grand public, nous souhaitions distinguer les deux activités : Ciao Gusto s'adresse aux professionnels et Slow Presto aux particuliers. Ciao Gusto étant la maison mère, vous verrez en effet apparaître son nom lors du paiement en ligne :)

On ne voit jamais de promo chez vous, pourquoi ?

Nous travaillons uniquement avec de petits producteurs et dans une philosophie Slow Food de juste répartition de la valeur. Nous souhaitons vous proposer des bons produits naturels au juste prix. Les tarifs que nous pratiquons sont donc ceux qui permettent de rémunérer le travail de chacun à sa juste valeur : producteur, transporteur, logisticien et nos équipes...pas de gonflette ni de promotion inutile !

D'autres questions ? Besoin de renseignements sur un produit ? On vous répond par mail à contact@slow-presto.com et directement par téléphone au 06 44 69 99 94